Aide financière

Le volet « Aide financière aux élèves » existe depuis 1987 et a été mis en place par l’Association des parents du Collège Regina Assumpta. La clientèle cible est constituée d’élèves du Collège dont les parents éprouvent temporairement des difficultés financières les empêchant de défrayer en totalité ou en partie les frais d’étude de leurs enfants.

Répondre, dans un contexte économique de plus en plus difficile, aux demandes d’aide financière sans cesse grandissantes des parents qui éprouvent temporairement des difficultés financières et qui souhaitent offrir à leurs enfants l’excellente qualité d’enseignement du Collège

Fournir à ces élèves les moyens matériels de promouvoir leur formation intellectuelle.

seront octroyés au cours de la prochaine année et plus de

élèves en bénéficieront.

1 750 000$

ont été versés depuis 1987 à plus de

élèves.

Sylvie Guiguemdé

Mère de jumelles qui étudient au Collège Regina Assumpta et qui, suite à une situation personnelle difficile, a obtenu une aide financière de la Fondation du Collège pour l’aider à défrayer les frais de scolarité de ses filles.